Après de nouveaux 3 vols qui s’enchaînent bien (17h de voyage « seulement »), on arrive à Tahiti en début de soirée. Un comité d’accueil bien chaleureux nous attend : Delphine, Jean et les 3 enfants sont là avec des colliers de fleurs. 

Les 3 semaines de notre séjour seront sous le signe de la tranquillité et du bon temps passé en famille : on est venu ici pour profiter de tout le monde au maximum et pour partager le quotidien. 


La maison, perchée sur les hauteurs de Punaauia et traversée par un vent frais continu, est propice à la tranquillité. On se repose beaucoup la première semaine, pas de grosses activités touristiques pour nous. On ressent un peu physiquement le contre coup des derniers mois de voyage. 

On prend part à la vie de famille, on ne s’ennuie pas avec deux ados et une petite Soline qui est à fond !! Ils sont motivés pour tout et enthousiastes pour toutes les activités. 


On s’occupera bien pendant ce séjour : piscine (quand le temps le permet), un peu de marche, apéro, contempler la vue spectaculaire sur Moorea, ,quelques sessions plage et snorkelling, soirées films, trajets pour l’école et les activités des enfants, balade dans Papeete, musée des îles, journée à Moorea, compétition de Lego, sortie au parc, manger autant de poisson cru que possible, goûter une bonne partie des glaces artisanales de l’Atelier Glacier … 


Nous repartons heureux et avec le sentiment d’avoir profité à fond de tout le monde !